LE MESSAGER ET LA MESSAGÈRE

Publié le par Ghyslaine ROC

LE MESSAGER ET LA MESSAGÈRE

 

 

MUHAMMAD IBN ABDULLAH [~20 août 570 CE], un « bougnoule » du « désert » d’Arabie, un genre de bipède qui montait à cheval, à dos de chameau (un animal tourné en dérision en occident !), ou à dos d’âne (un animal glorifié en occident), se voulait, il y a plus de quatorze siècles, le dernier des nombreux messagers de Dieu pour l’humanité, et Le Messager Universel par excellence.  Cet homme, qui, dit-on, ne savait ni lire ni écrire, avait pondu le plus grand ouvrage de « poésie », de mélodie, de rythme, et de « philosophie » de tous les temps.  Alphonse de Lamartine ne trouva pas homme plus grand que Muhammad !

 

 MICHAEL H. HART (NASA), professeur d'astronomie et de physique (Université du Maryland, USA), est diplômé de physique, d’astronomie et de droit, trouva Muhammad, en 1978, comme « la plus influente figure de l'histoire humaine », et dans son livre :

 

« Les 100 : Un Classement des plus Influents Personnages de l'Histoire ».

 

Il classa MUHAMMAD en tête de sa liste !

 

 

1.  MU H A M M A D
2. Isaac Newton

3. Jésus Christ

4. Buddha
5. Confucius

6. St. Paul
7. Ts'ai Lun
8.
Johann Gutenberg
9. Christopher Columbus
10. Albert Einstein

11. Louis Pasteur
12. Galileo Galilei
13. Aristotle
14. Euclid
15. Moses


16. Charles Darwin

 

C’EST L’HOMME, L’ARABE, né en Arabie, terre judéo-chrétienne, zoroastrienne et « païenne », le plus grand Protestant de tous les temps, celui dont l’Encyclopédie Britannique et des plus grands de ce monde font le plus vibrant hommage, mais que les médias contrôlés, les états fascistes de l’occident, leurs intelligentsia raciste, et surtout les « Protestants », disent et écrivent le plus de mal, le diabolisant, ainsi que la religion universelle qu’il a donné au monde, l’ISLAM, ainsi que ceux et celles qui se disent se soumettre aux lois de Dieu, les MUSULMANS.  Est musulman tous ceux et celles parmi l’humanité qui se soumettent aux lois divines : Védantiste (Arya Samajiste ou Hindouiste), Juifs, Chrétiens, Athées ( ?), et autres, de toutes les races, classes et couleurs, qui reconnaissent en Muhammad un homme inspiré de Dieu ou envoyé par Dieu à l’humanité tout entière.  La loi fondamentale islamique est de FAIRE LE BIEN, ET D’EMPÊCHER LE MAL ! 

 

MARTIN LUTHER, LE « PROTESTANT » [10.11.1483 – 18.2.1546, Eisleben, Allemagne] disait de Muhammad qu’il était « un diable, le premier-né de Satan ».  Pourtant, Muhammad était protestant avant lui, et l’Islam proche du “Protestantisme” (MARACCI).  Spanheim et D'Herbelot trouvèrent que Muhammad était un “imposteur diabolique”, un « menteur invétéré », mais personne n’en apportait la preuve.  D’autres, comme Sir William Muir, Marcus Dods, Sprenger, Koelle, etc., trouvèrent qu’en plus d’être menteur, Muhammad était aussi un malade mental.  La tactique n’a pas changé de nos jours.  Les églises utilisent les mêmes mensonges, non tellement pour combattre l’Islam, mais pour convertir les gens au christianisme.  Mais, les États occidentaux ont un tout autre agenda.  Sachant que l’Islam représente la seule religion au monde capable de les affronter avec succès, et de leur faire très mal dans leur passion pour l’argent, le crime et l’immoralité, ils ne diabolisent pas que l’Islam, mais tout ce qui vient en travers de leur chemin, y compris leurs propres citoyens qui sont épris de liberté, de paix et de moralité, et contre tous ceux et celles parmi les Juifs, les Chrétiens, les Athées qui n’accepteront jamais leur domination et leurs mensonges.  

 

 

MAIS, LA VÉRITÉ FINIT TOUJOURS PAR ÉCLATER TÔT OU TARD.  Je pense à la poésie et au combat d’un être cher.  LA POÉSIE est pratiquement morte dans le monde, en dehors de quelques « illuminés » des cultures islamiques, et de quelques russophones.  La poésie arabo-persanne de l’Hindoustan cède la place, de plus en plus, à la jactation débile style afro-occidental, ou style boîte de nuits.   Il est cependant fort étonnant de constater qu’en occident, en dépit du fait qu’il a, depuis (ou avant) « le siècle des Lumières », perdu son âme, il existe encore des âmes que Dieu sait reconnaître, et compte parmi les Siens, sans qu’ils ou elles soient obligatoirement du « Peuple choisi ou élu pour l’éternité !» par un dieu personnel.  Certains revendiquent le monopole même sur Dieu !  Une de ses âmes, grâce à qui l’occident rayonne toujours, est, sans conteste, LA MESSAGÈRE, une poétesse née, ADRIANA ÉVANGÉLIZT.  Adriana a l’âme poète, et je remercie la Providence de m’avoir permis de la connaître avant de partir définitivement pour d’autres horizons ou pour le néant.  Nous sommes toutes les deux, si j’ai bien compris,

 

« …des Exilés... des exclus... des apatrides. Nous possédons comme Rimbaud des "semelles de vent"... ».

 

Je fus victime, trop souvent, de pas mal de tribulations, non par la faute des autres, mais toujours par ma propre faute, car j’ai appris à mes dépens qu’il ne faut jamais faire une confiance aveugle aux gens « bien intentionnées », aux paroles de miel de certains qui sont trop souvent aux aguets pour vivre à vos dépens, pour vous poignarder dans le dos au moindre signe de faiblesse de votre part.  Mais, je n’ai jamais baissé les bras, et ma « Soif d'Absolu » est toujours présente.  Sans vouloir exagérer, Adriana et moi avons pas mal de points en commun, mais elle a des qualités que je ne possède pas, et que je ne possèderai jamais. 

 

« Avec l'Âge est venu le temps de la Sagesse. J'ai compris que la souffrance poétique est nécessaire à la Création... qu'elle permet parfois de toucher ceux qui lisent de la Poésie et qu'elle les sensibilise peut-être aux souffrances de notre Monde...
Le poète n'oeuvre pas pour rien. Il est là pour dénoncer... accuser... lutter... c'est un Révolté et un Rebelle. Mais sa Révolte et sa Rébellion sont au service de la plus noble des causes : TOUS LES HOMMES NAISSENT LIBRES ET ÉGAUX...

----------------------------------

Alors le Grand Architecte de l'Univers m'a dit : "Oui, c'est vrai, Tu seras le plus mal loti de tous, le plus méprisé sans doute et le moins bien compris aussi. Le chemin que j'ai tracé pour Toi est parsemé d'embûches mais Ta Mission est Sacrée. Il te faudra lutter sans relâche contre la couardise des hommes, leurs mensonges et les injustices qu'ils prennent plaisir à commettre. Te battre sans répit, jusqu'à ton dernier souffle, contre la malveillance et la stupidité humaines afin que de ton Inspiration naisse un monde meilleur. Mais tu n'auras pour combattre tout cela qu'une seule arme : la plume acérée de la douleur trempée dans la rouge encre de ton coeur. Et si ta lourde tâche te semble fastidieuse... que ta Conscience Eclairée n'oublie jamais que j'ai fait de toi le Messager des Dieux. Tu seras poète mon enfant..."

Adriana Evangelizt



SENSIBLE, SENSIBILITÉ…ce ne sont que des mots pour la plupart d’entre nous, mais, pour certains, c’est l’âme déchirée, l’âme à nue, la fêlure de l’âme, le cœur qui déborde d’Amour, l’Amour assouvi et inassouvi, l’ouverture au monde, l’œil qui voit, le troisième œil, qui voit les injustices, qui ne veut être indifférent à la souffrance de l’autre, à aucun prix.  Il s’agit toujours de l’autre, jamais de soi.  Le coeur ou la compassion règne en maître, la compassion pour tous, homme, femme, enfant, animal, végétale, minérale !  Ceux et celles qui polluent notre planète avec leurs déchets radioactifs ne savent et ne sauront jamais ce qu’est la compassion ! 

 

L’HOMME, LE PROPHÈTE, a quelque chose à dire à l’humanité.  Pourquoi lui interdire la parole ?  Pourquoi passer de lois pour privilégier une race, une classe, une couleur ?  Les organisations juives de France et d’ailleurs refusent la liberté d’expression à ceux et celles qu’elles détestent ou qui ne pensent pas comme elles.  Elles sont si puissantes en occident, à tous les niveaux du gouvernement et des institutions publiques, qu’il est impossible de respirer de l’air pur en France.  Elles ont même fait interdire et « brûler » un million d’exemplaires, parait-il, de la Bible, parce qu’elles n’aimaient plus qu’on dise que les Juifs sont un peuple « inassimilable » !  Cela les arrangeait avant, depuis les temps bibliques, en pendant près de six mille ans, mais plus maintenant !     

 

JÉSUS, LE NAZARÉEN OU LE GALILÉEN, n’avait nulle part où reposer sa tête, comment avons-nous l’audace de nous dire chrétien, avec cette opulence diabolique qui détruit  nos âmes ?  Les miracles du Prince des Lumières, sont là ; ils sont archi présents, mais le monde est devenu muet, sourd, aveugle, et n’ont plus la FOI.  L’égoïsme et l’égocentrisme sont les nouvelles divinités des masses.  « Tout pour sa gueule ; rien pour les autres », nous le rappelle si bien Dieudonné M’bala M’bala !  Depuis que j’ai connu Adriana, je ne peux plus écrire, car elle a déjà presque tout dit.  Le combat est le même.  Les mêmes propos, la même sensibilité, la même tristesse, peut-être le même espoir.  Mais, je refuse d’être seulement une spectatrice.    Je dois sûrement avoir des choses originales à dire.

   

  «  FEMMES


Femme révolte
Femme libre
De toutes tes fibres
Femme esclave
Femme soumise
A la bêtise
Femme drapeau
Femme flambeau
Femme calvaire
Femme misère
Je trempe ma plume dans tes vague-à-l’âme
Pour couvrir de mots d’or toutes tes blessures
Toutes tes fêlures
Et je dessine dans ta chevelure
Des étoiles d’argent pour accrocher tes drames…
Pleure, souffre, ris
Mais vis
Pour trembler les matins
Et éclater les nuits
De feux incandescents
Qui perpétue la vie
Et apprennent à l’homme
La grandeur du néant. »

Adriana EVANGELIZT

http://messagere.monsite.wanadoo.fr/page2.html

http://www.dieu.gouv.us/

Publié dans antiilluminati

Commenter cet article

arnaud 23/03/2007 18:09

J'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/ alors venez le voir et dite ce que vous en penser dans les commentaires pour que je l'ameliore, merci d'avance!!!!